lundi 16 novembre 2015

Look d'un dimanche d'automne

Hier j'avais mis ma nouvelle jupe et j'avais envie de poster mon look sur Instagram. Et puis ma mini n'a pas été d'accord que maman s'amuse toute seule devant l'objectif, alors elle m'a vite rejoint.

Ce sont des photos sans prétentions faites à la va-vite avec mon téléphone portable mais je les aime, on y ressent la joie, le bonheur et la capacité à profiter du moment présent.

Merci à l'amoureux d'avoir joué au photographe.





Moi: 
Pull H&M ancienne collection
Jupe Auchan rayon enfant
Collant calzedonia
Chaussures la redoute y super longtemps

Ma mini
Robe Sergent Major collection actuelle
Tee shirt manches longues kiabi
Collants kiabi
Bottes La Halle collection actuelle

En guest un gros minou qui est presque à moi


6 commentaires:

  1. bonjour lorraine belles photos. que vous avez un excellent debut de la semante baisers andy

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie, juste pour te dire que je t'ai "taguer" dans mon dernier article! Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. aprecciate much your blog kisses andy

    RépondreSupprimer