lundi 28 décembre 2015

Joyeux Noël

Bonsoir mes ptits loups,

J'espère que vous avez passé un agréable Noël, que vous avez profitez de vos proches, que vous vous êtes régalés et que vous avez été gâtés.



Ici tout s'est parfaitement passé, j'ai bien profité sur tous les plans. Alimentairement parlant j'ai mangé de tout, j'ai même été gourmande et ça sans la moindre culpabilité. Après 15 ans de prise de tête avec la nourriture c'est bien agréable.

Le réveillon c'était en petit comité chez ma mère, quant au jour de Noël c'était à la maison avec la famille de l'amoureux.



Pour le jour de Noël j'ai décidé de faire une table sur le thème de la nature, je vous ferais un article dessus. J'étais très contente du résultat.




J'ai été bien gâtée, j'ai eu une actifry (danse de la joie), un joli livre de recettes Game of Thrones, un joli moule à gâteau, un set de produits pour le bain, des chocolats et des jacinthes.

Le père Noël n'a pas oublié ma puce, le sapin étaient bien garni avec entre autre la garderie playmobil (avec l'extension et le square), le bébé nenuco cododo, un jeu pour sa storio 3S, un puzzle, un livre de conte, une barbie avec pleins de robe, un dodo Père Noël, un poster Reine des Neiges....


Pour l'occasion j'ai fait une jolie petite vidéo.



Maintenant place au Nouvel An,
Qu'avez vous de prévu pour fêter le changement d'année?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire