dimanche 13 décembre 2015

Joyeux Saint Nicolas 2015

Il y a une bonne semaine c'était la Saint Nicolas, enfin ça vous devez le savoir si vous avez regardé mon vlog.

Je voulais quand même compléter par un petit article écrit et quelques photos de la soirée.

Cette année la classe de ma puce a remporté le concours de dessin de la Saint Nicolas, de ce fait à 13h nous sommes allées à la maison de Saint Nicolas pour la remise des prix. Les enfants ont gagné un joli jeu en bois pour la classe ainsi qu'un paquet de carambar.

Moi je ne suis pas passée inaperçue en filmant d'un côté avec mon Asus zenfone selfie et en prenant les photos avec mon Huawei P8. Sérieusement des fois je m'emmêle les pédales avec mes deux téléphones, je prends celui qui a pas de carte sim pour sortir ou bien j'oublie l'asus dans un coin et comme il est en silencieux je rate texto et appel. 





Le défilé est passé un peu plus tôt conséquence des attentats du 13 novembre. Mais bon il avait quand même du retard. Autant en 2013 le défilé était passé plus vite que l'éclair, là c'était vraiment long et lent avec un manque flagrant de musique. Mais bon ce n'est pas grave, ça a plu à ma puce et ça c'est juste le plus important, je ne me lasse pas de voir des étoiles dans les yeux et c'est bien assez tôt qu'elle ne croira plus au Saint Nicolas et au Père Noël.

Le soir c'était repas de famille avec ouverture des cadeaux, oui on fait la Saint Nicolas à l'ancienne on a  des cadeaux et on réitère à Noël. On a tous été bien gâté.



Ma puce a eu
  • le xoomy
  • le centre de maternité Nenuco
  • des bijoux la reine des neiges
  • des sacs à colorier la reine des neiges
  • l'hippo glouton
  • une boite de playmobil
  • et un gros doudous



Bref elle était aux anges. Depuis dimanche elle ne cesse de me faire de beaux dessins grâce à son Xoomy.

Quant à moi l'amoureux a su me faire plaisir en me couvrant de bougies Yankee Candle. J'ai eu une carte cadeau décathlon de la part de ma maman, le mot en bois « cuisine » de la part de mon neveu et des mugs Game Of Thrones de la part de ma sœur (dommage il y en avait un de cassé, snirrfff) qui m'ont fait juste hurler de joie.



On s'est régalé autour d'une fondue aux poissons, suivi d'un beau plat de fromage et d'un bavarois chocolat framboise fait par mes petites mains.

 

 


Ce fût une joyeuse soirée en famille qui a marqué le coup d'envoie des fêtes de fin d'année. Maintenant il faut que je me casse la tête pour le menu de Noël.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire