jeudi 10 décembre 2015

Menu de la semaine du 23 au 29 novembre

Pendant longtemps je me suis demandée comme certaines faisaient pour arriver à suivre un menu écrit à l'avance... si je sais un peu près ce que je prévois dans la semaine, ça m'arrive souvent de changer d'avis.  Un menu fait le dimanche soir je trouvais ça bien trop strict.

Et puis j'en ai ras le bol de dépenser des milles et des cents en courses. Bien manger, manger des aliments de qualité oui mais si y a moyen de faire quelques économies au passage je ne dis pa non. Surtout que décembre c'est le mois qui coûte cher.

Bref ça fait 3 semaines que j'ai commencé à écrire mes menus et finalement je me suis vite habituée, je n'ai plus besoin de me demander ce que je dois faire à manger le soir. Je me creuse juste la tête le dimanche. Y a vraiment que le midi qui varie un peu car souvent je fais avec les restes. 

Des fois il y a plusieurs plats, tout simplement parce qu'on ne mange pas tous la même chose. 




Et vous, vous prévoyez vos menus à l'avance?

1 commentaire:

  1. Je m'y suis mise depuis septembre et j'ai vraiment vu la différence sur mon budget, c'est ma routine du week-end et je m'aide avec les menus de la cantine. C'est vrai que la corvée du qu'est ce qu'on mange ce soir était difficile surtout après la séance de sport... 😁 maintenant c'est fini! Bonne continuation à toi, bises.

    RépondreSupprimer