jeudi 10 décembre 2015

Sapin de Noël 2015

Je ne sais pas vous mais depuis que je suis gamine je suis en admiration devant les sapins de Noël des films ou séries américaines. Les américains pour Noël ils ne font pas dans la demie mesure surtout dans les fictions quoique j'ai vu ce matin des photos de New York sur Instagram et franchement ça envoyait du lourd.

J'ai de la chance l'amoureux est comme moi, il adore Noël. Alors cette année on a décidé de faire notre sapin de rêve. On a dit adieu au mini sapin de 1,50 m pour accueillir un beau sapin touffu de 1,80m (plus grand il n'aurait pas eu assez de place). On a décidé de mettre des guirlandes lumineuses de couleurs chaudes pour une ambiance plus cosy et c'est vrai que ça change tout.

Franchement je suis amoureuse de mon sapin. Je le regarde comme une gamine.















Et vous, vous avez déjà fait votre sapin?
Vous êtes plutôt vrai sapin ou artificiel?


2 commentaires:

  1. Oh il est tout mignon !
    Cet année pas de sapin chez moi, pas assez de place dans mon tout petit chez moi, mais j'irais décoré celui de ma maman avec mes sœurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Oh c'est dommage, même pour un mini mini format de table?

      Supprimer