lundi 4 janvier 2016

La Woufbox de décembre {partenariat}

Voilà quelques temps déjà que j'ai reçu la woufbox de décembre mais avec les fêtes je n'ai absolument pas trouvé le temps de vous la présenter. La veille du réveillon, j'ai pris rapidement mes photos pour pouvoir emballer la box et la mettre sous le sapin pour les chiens de ma mère.

Le thème du mois de décembre était Merry Christmas.

J'ai vraiment adoré cette box aux couleurs de Noël, les jouets étaient vraiment trop choupi et les chiens ont adoré. J'avoue s'ils pouvaient parler, ils diraient que ce qui les intéresse avant tout ce sont les friandises...ah ah la bande de gourmand.




Ce mois ci on pouvait trouver dans la box

-> Le woufmag avec au sommaire

  • les actus
  • un DiY pour réaliser des chaussettes de Noël en forme d'os
  • un dossier sur le Noël de nos toutous où on nous explique ce qu'ils peuvent ou non manger, quelles plantes peuvent être dangereuses, comment adapter sa déco....
  • le portrait du montagne des pyrénées



-> Friandises Peau et Pelage de Francodex 

Ces friandises favorisent la brillance intense du pelage grâce à des acides gras essentiels (omega 3) et à des vitamines A, D et E qui contribuent au maintien en bonne santé de la peau et du pelage de votre animal.


 


-> Friandises Chick'os de Riga 

Ces friandises sont riches en protéines et pauvres en matières grasses. Elles peuvent être utilisées aussi bien comme récompenses que pour le plaisir. Le sachet refermable garantit une conservation optimal.




-> Serviette de la marque Camon

Cette serviette de séchage en microfibre permet de sécher votre animal après son bain ou après une balade sous la pluie. Grâce à ses microfibres, cette serviette possède une grande capacité d'absorption de l'humidité. Elle convient à tous les pelages et s'entretient facilement pour une durée de vie optimale.



-> Un joli doudou pingouin




-> jouet corde


-> Un pouet pouet Père Noël




La woufbox vous intéresse? Alors rendez vous ici pour la commander et n'oubliez pas de profiter du code parrainage ambmvpvy pour profiter de 5 € de réduction.

Et chez vous, le Père Noël a gâté vos toutous?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire