dimanche 10 janvier 2016

Projet 52: 1/52

L'année dernière je m'étais lancée dans le projet des 52 petits bonheurs que j'ai lâchement abandonné aux bouts de quelques semaines pour cause de passage à vide et je ne l'ai jamais repris.

Je ne comptais pas reprendre un projet annuel mais ce soir Margaux m'a vraiment donné l'envie de me lancer dans le projet 52.

Si vous ne connaissez pas le projet 52, c'est tout simplement poster sur le blog une ou plusieurs photos par semaine de ma puce. 

En 2015 j'ai fait moins de photos de ma puce car j'ai délaissé mon compe privé Instagram pour un compte public plus axé sur mon activité sportive et j'avoue que je regrette un peu d'avoir moins de photos de ma princesse. Je trouve ça si agréable de la voir grandir au fil des photos. 

Je trouve donc ce projet 52 juste parfait pour suivre l'évolution de ma princesse et ça va me permettre aussi de sortir le reflex histoire de faire des photos de qualités. 

Ce sont des photos prises samedi rapidement avec mon P8, en ce moment on manque cruellement de luminosité pour faire de jolies photos, ça me gonfle.

Ma puce porte une robe Sergent Major et elle adore prendre la pose. Je me rends compte que depuis l'achat de cette robe en septembre elle a pris de nombreux centimètres.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire