mardi 16 février 2016

La Woufbox de janvier {partenariat}

Bonjour mes petits loups,

Après une semaine où j'ai laissé un peu en stand-by le blog, je reviens vers vous pour vous présenter la woufbox du mois de janvier. J'avoue je suis grave en retard cette fois-ci, j'avais envie de présenter la box en vidéo et après une multitude de mal chance vidéo trouble, chatte en chaleur qui miaule comme je ne sais pas quoi, manque de temps... je suis parvenue enfin à faire ma petite vidéo de présentation avec même les chiens qui découvrent la box.


Petit rappel du concept de la Woufbox:
La woufbox est une box mensuelle consacrée à nos amis chiens et elle existe également en version chat. Chaque mois on reçoit une box à thème personnalisée selon la taille et l'âge de son chien contenant 5 ou 6 produits de qualité : friandises, jouets, accessoires, hygiène...
La box coûte 19,90 euros par mois sans abonnement ou 14,90 euros par mois si on s'abonne pour un an.Elle est livrée entre le 20 et le 25 de chaque mois.







Cette première box de l'année était très sympathique et composée de jolies choses :

-- > Le magazine woufbox comme toujours





--> Un jouet pouetpouet en forme de totosse/ballon de basket




--> Un doudou tout coloré



--> Un gant de massage



--> Des friandises au bœuf en forme de tablette de chocolat




--> Des petits os sans sucre ajouté de la marque Jessie




--> Des snacks au poulet



Merci une fois de plus à Woufbox pour cette collaboration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire