dimanche 7 février 2016

Projet 52: 5/52

Et nous voilà déjà Dimanche, encore une semaine que je n'ai pas vu passer.

Cette semaine nous avons reçu le déguisement de carnaval de mini chou. Je comptais à la base commander un déguisement de la Reine des Neiges sur Ali Express mais les tailles n'étant pas les mêmes qu'en France j'ai préféré aller faire un tour sur Oxybul et profiter des derniers soldes. Mini chou a craqué pour ce déguisement de fée de neiges qui était à -50%. A peine reçu elle a voulu l'essayer, c'était l'occasion idéal pour faire des photos.


Je continue à m'entraîner à manipuler le reflex et je trouve le résultat pas mal du tout. J'approfondis aussi mon logiciel photo, il faudra qu'un jour je passe à photoshop (et à Adobe premiere pour les vidéos mais c'est un budget tout ça).








Pull de mini chou et jean vertbaudet collection automne hiver 2015/2016
Mon pull Vero moda collection automne/hiver 2015/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire