lundi 29 février 2016

projet 52: 8/52

Hello mes choux, j'espère quevous allez bien en ce début de semaine.

Je suis un peu en retard pour publier le projet 52 car hier soir j'étais crevée et je n'avais vraiment le moral pour terminer l'article. Oui y a des jours comme ça, mais rassuez-vous aujourd'hui ça va bien mieux. 

La première photo je l'ai prise samedi avec mon P8 après notre séance de yoga mère/fille, sous un rayon de soleil je faisais des papouilles à ma mini chou qui était aux anges. Une amie m'a dit que c'était une photo à encadrer. C'est vrai qu'elle dégage plein d'amour et de me douceur, il faudrait que je vois si je ne peux pas la faire imprimer sur une toile. Vous savez sur Groupon il y a souvent des offres pas chère du tout. 

Le reste des photos ont été prises dimanche après midi avec le reflex. Je commence à maîtriser la bête je trouve. Il me faudrait juste un logiciel un peu plus poussé que photo filtre pour les retravailler un poil. Hier malgré le froid, nous sommes allées à l'aire de jeu au plus grand bonheur de mini chou qui a tenu à prendre avec elle Léa, sa poupée.  En ce moment je trouve que ma puce grandit à une vitesse folle, je vois bien qu'on approche de plus en plus du CP elle mûrit énormement. 

Je vous souhaite une belle semaine. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire