lundi 21 mars 2016

Inspiration de Pâques

Coucou mes ptits loups,

En ce lundi tout gris j'avais envie de partager avec vous quelques inspirations de Pâques aperçues sur Pinterest mais d'aboird je vais vous présenter notre arbre de Pâques.

Cette année à la maison nous avons réalisé  un joli arbre de Pâques. Ca fait des années maintenant que je parle d'en faire un, voici chose faite. 

Un soir l'amoureux est revenu avec l'arbre, j'ai quelque peu halluciné... moi je pensais qu'il ramènerait une grande branche à mettre dans un vase comme j'ai vu par-ci par-là...mais non lui il est revenu avec un vrai arbuste trouvé en forêt. La surprise étant passée je suis ultra contente de mon joli arbre de Paques. L'homme l'a fixé sur une planche de plancher et puis on l'a décoré. Les décorations viennent de chez Imaginéa, Casa et Baobab.




J'aurais aimé faire d'autres décorations mais avec la grippe qui s'est abattue à la maison ça sera difficile. Alors en attendant je flâne sur Pinterest. Et il va falloir d'ailleurs que je commence à réfléchir au gâteau du repas de Pâques. 

Maintenant je vous montre les jolies choses aperçues sur Pinterest.

Je vais commencer par les gourmandises.





Puis la décoration de table.



Et vous, vous décorez la maison pour Pâques?
Belle soirée






1 commentaire: