dimanche 20 mars 2016

Projet 52 10 & 11/52

Coucou mes ptits loups,

Me revoilà avec le projet 52 avec lequel j'ai pris un peu de retard. Entre le week-end dernier qui a été bien chargé et une semaine où mini chou était abatue par la grippe, j'avoue que blogger n'était pas ma priorité.

Samedi dernier (le 12 mars) nous sommes allées en forêt dans le cadre d'une rencontre de cavalier King Charles organisée par ma maman. Mini chou et moi étions de la partie, ma puce a adoré évoluer entre tous les chiens et surtout pouvoir tenir en laisse la petite Khiara. Bon la fin de balade Khiara l'a passé dans mes bras car elle n'en pouvait plus la petite pepette.



Quant à cette semaine ma pauvre puce a été plus qu'abattue. Elle a énormement dormi à cause de la fièvre. Bref on a pas fait grand chose. Heureusement maintenant elle voit enfin le bout de cette méchante grippe.



Je vous souhaite une belle soirée 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire