mardi 29 mars 2016

Projet 52 12/52 Joyeuses Pâques + Vlog

Ah ah ça devient une habitude d'être en retard pour la publication du projet 52. Je comptais le faire hier et puis les heures sont passées si vite que j'ai zappé.

Pour cette douzième semaine (quoi déjà?!) je vous partage la nouvelle jolie robe shoppée chez Sergent Major. Il fallait à tout prix que je dépense mon bon cadeau de 10 euros car la deadline arrivait à grands pas et ça tombait bien car Mini Chou a poussé comme un champignon depuis janvier donc je suis obligée de renouveler la garde-robe de la demoiselle. D'ailleurs j'ai repéré une tonne de jolies robes chez Sergent Major. Elle était toute contente de mettre sa nouvelle robe pour fêter Pâques




J'en profite pour vous partager quelques photos de Pâques





Les cloches ont été généreuses


Et en exclu le petit vlog tourné à l'occasion de Pâques





Je vous souhaite une belle soirée mes ptits loups





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire