dimanche 17 avril 2016

TAG mère-fille

Coucou mes fitchoux ,


Aujourd'hui j'ai envie de vous partager un tag qui j'ai croisé de nombreuses fois cette semaine sur Facebook. Il s'agit de poser des questions à son enfant (ou ses enfants) et de noter leurs réponses. Je trouve nettement plus rigolo de le partager sur le blog. Mini Chou a adoré répondre à ses petites questions, on a partagée un très joli moment et mon cœur de maman a fondu.




Quelque chose que maman te dit toujours?  je t'aime
C'est vrai que je dois lui dit au moins 100 fois par jour

Qu'est-ce que maman aime ?  moi
Elle le sait pertinemment, elle est l'amour de ma vie

Qu'est-ce que maman n'aime pas ? quand je fais des colères
Heureusement la période des colères commencent à être dernière nous...pour laisser place à une espèce de pré-adolescence à 5 ans et demi...

Qu'est-ce que maman fait pour te faire rire ?  des chatouilles
Mais aussi quand je remplace les mots dans les histoires du soir ou quand sur snapchat j’accélère, ralenti ou mets à l'envers la vidéo.

Maman a quel age ? 17 ans
Après tout on me le répète suffisamment souvent que je ne fais pas mon âge.

Quelle taille fait maman ?  100
A 55 cm près...

Quelles sont les activités préférées de maman ? travailler sur l'ordinateur
Pour le coup je pensais qu'elle allait répondre le sport

Qu'est-ce que maman fait quand tu n'es pas ici ?  regarder des séries
Dans le mille

De Quelle couleur sont les yeux de maman ? :marron vert
Bien vu mon ange

Si maman devenait célèbre que deviendrait t'elle ? : docteur
Je ne sais pas docteur en quoi, elle n'a pas précisé. Je ne me vois pas docteur, mais pour le moment c'est l'objectif pro de mini chou. C'est bien ma fille tu as de l'ambition.

 Maman est bonne à quoi ? faire du sport
Je fais aussi des bons gâteaux

Qu'est-ce que maman ne sait pas faire ? changer la cage du cochon d'inde
Alors je sais le faire mais je n'ai pas envie de le faire. 

Qu'est-ce que maman fais comme travail ?  elle travaille sur son ordinateur
Bref maman c'est une geek

Qu'est-ce que maman préfère manger ? des légumes
Et les fruits. J'en mange des kilos et des kilos

 Es-tu fière de ta maman? Ouiii
Et là mon cœur de maman fond

Que fait-on ensemble ?  on joue
On adore jouer aux jeux de société

 Est-ce qu'on se ressemble?  oui (avec un petit sourire)
On me le répète souvent que c'est mon portrait craché

Comment sais tu que maman t'aime beaucoup ? parce qu'elle m'envoie des messages (aka des messages enregistré sur son petit ordi)


Quel est l'endroit favori de maman ?  la maison
Je pensais qu'elle dirait la Corse. Mais c'est vrai l'endroit où je me sens le mieux, c'est dans mon home sweet home.


Je vous souhaite une douce soirée 




2 commentaires: