dimanche 1 mai 2016

C'est le printemps (ou presque...)

Bon j'avoue c'est officiellement le printemps depuis le mois de mars mais bon on le cherche ce printemps non? Cette semaine était plus que pourrie...on avait cette impression d'être en hiver...dire que l'année dernière on avait déjà installé toute la terrasse alors que cette année le chauffage est toujours allumé. C'est EDF qui va être content...

La dernière semaine des vacances, le soleil s'était installé durant quelques jours et j'en avais profité pour sortir le refléxe pour faire quelques photos.  Les 3 dernières photos je les ai faite la semaine de rentre avec mon smarphone.  

Je me suis dit qu'aux vues de ce temps automnal et en attendant le retour du beau temps, mettre un peu de soleil sur le blog pourrait être sympa.




Cueillir les jonquilles du jardin pour faire un joli bouquet



Cette année nous avons mis des hôtels à insectes dans le jardin


Les premières salades qui n'attendent que le soleil


Le Kiwi se développe bien, peut-être aurons-nous des kiwis cette année?



Fière de son joli bouquet


La rhubarbe repousse


Hâte de voir des pommes sur mon petit pommier



Arroser les fleurs




Mini chou a eu il y a peu son nouveau vélo, elle est fan


Sur ce, je vous souhaite un doux dimanche soir




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire