jeudi 18 août 2016

Vacances en Bretagne #2

Coucou mes fitchoux,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le second vlog de mes vacances bretonnes. Il ne fût pas facile à monter, j'ai dû faire des choix pour le découpage, ne garder que le principal mais à la fin quelle fierté d'obtenir une vidéo qui me plait.

Le samedi 06 août il faisait super beau. Le matin nous sommes allés visiter Châteaulin qui est une charmante petite ville où il fait bon vivre.



L'après-midi nous sommes allés nous baigner. Enfin baigner est un grand mot, moi je n'ai mis que les pieds dans l'eau mais les enfants eux se sont bien amusés. Par contre avec la marée il fallait remonter les sacs toutes les 10 minutes.







Nous avons terminés notre balade sur un point de vue le Ménez-Hom. La vue était vraiment à couper le soufle.







Le soir c'était barbecue avec du bon poisson, un délice.

Allez je vous laisse avec le second vlog.




Je vous dis à très bientôt pour le prochain chapitre de nos vacances bretonnes.


Des bisous 

2 commentaires: