dimanche 21 août 2016

Vacances en Bretagne #3

Pour notre second jour en Bretagne, nous sommes allés faire avec nos amis une longue balade dans la jolie forêt de Huelgoat. 



C'est vraiment le seul jour où le beau temps n'était pas au rendez-vous mais en forêt nous étions bien à l'abri. Les enfants ont adoré grimpé sur les énormes pierres. 

Mini chou a tenté de soulever le menhir.



Nous avons pic-niqué en forêt c'était sympa.

Je ne suis pas une habituée des randonnées et cette sortie m'a redonné envie de faire le même genre de sortie à la maison. 

Dommage que notre séjour en Bretagne fût si court, j'aurais aimé faire d'autres balades du genre.

Allez je vous laisse avec quelques photos et le vlog n°3.









Belle soirée mes fitchoux





2 commentaires:

  1. encore une chouette vidéà d'une belle journée :) à vous, les randonnées dans les Vosges maintenant ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. La prochaine arrive aujourd'hui. Oui il va falloir qu'on aille en balade dans les vosges ^^

      Supprimer