vendredi 26 août 2016

Vacances en Bretagne #5

Mardi (9 août) nous avons profité du beau temps pour aller admirer les pointes du Van et du Raz. Nous avons même croisé des moulins à vent.

Que dire, c'était majestueux et magnifique. J'ai préféré la pointe du Van car elle est moins touristique, nous avions l'impression d'être seuls au monde...c'était paisible et ressourçant.

La pointe du Raz il y avait un monde fou (logique c'est THE lieu touristique) et pas mal de marche. Dans l'absolu j'adore marcher mais pas trop sous les bourrasques de vent. En revenant à la voiture j'avais envie de m'arrêter pour boire un verre mais qui dit lieu touristique dit vendre un rein si on veut consommer quelque chose. Bref on a goûté à la voiture.


Allez je vous laisse avec des jolies photos et un petit vlog.











Je vous souhaite une douce soirée


Des bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire