mardi 13 septembre 2016

Vacances en Bretagne #7 &8

Je devais publier cet article depuis un petit bout de temps...et puis entre la rentrée, la chute de la puce en vélo, des soirs où j'étais malade, l'anniversaire de Mini-Chou bref j'ai pris du retard. Mais ce n'est pas bien grave il y a pire dans la vie.

Pour notre dernier jour dans le Finistère, le matin nous sommes allés faire un tour au marché où nous avons acheté des bonnes fraises et aussi de bons macarons Puis nous sommes allés boire un bon thé en compagnie de ma copinette et de ses enfants




L'après-midi nous sommes allés visiter la ville close de Concarneau. On avait envie de faire tellement de chose...mais une semaine ça passe si vite. Alors on a opté pour THE visite touristique et je ne regrette pas car c'était magnifique. C'est un endroit à voir une fois dans sa vie. On a même croisé un pirate qui a posé en photo avec mini chou contre une pièce d'or.







Vendredi nous devions revenir en Lorraine mais finalement nous avons décidé de allonger un peu notre séjour et de faire un saut jusqu'au Mont Saint Michel. Il n'y a pas à dire le Mont Saint Michel, est majestueux. Mais j'ai été surprise de tout le business autour...tout est payant même les toilettes ! C'est le truc qui m'insupporte au plus au point de devoir payer pour un besoin naturel. On a quand même décidé de visiter l'abbaye J'aurais aimé visité également les musées mais ça fait un sacré budget...dommage

On a terminé notre après midi en pataugeant dans la mer et en ramassant des coquillages, ça au moins c'était gratuit et bien agréable.

Nous sommes rentrés en Lorraine  avec pleins de jolis souvenirs.




Ce fût des vacances un peu courtes mais très agréables. Je remercie ma copinette Pripri de nous avoir accueilli les bras ouverts.












J'espère que vous aurez apprécié de nos vacances bretonnes.


Je vous embrasse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire