dimanche 22 janvier 2017

Sortie dans les Vosges

Hello Hello mes fitchoux,

J'espère que vous allez bien, je n'en reviens pas le mois de janvier sera déjà bientôt terminé. Mon moral se remet doucement mais sûrement. Cette semaine c'était la reprise sportive, ce fût dur physiquement mais ça m'a fait un bien fou. En plus de jolis projets se présentent à moi, que demandez de mieux ? 


L'amoureux étant en vacances, on en a profité pour aller à la montagne mercredi après-midi avec mini-chou. Nous sommes partis directement après l'école, nous avons fait une pause au flunch  pour reprendre des forces avant de prendre la direction de Gérardmer pour faire des raquettes et de la luge.






Le soleil était au rendez-vous mais par contre le froid était mordant. Tellement froid que mon téléphone a fini par décider que ce n'était pas une température correct pour rester allumer. Heureusement j'avais eu le temps de faire avant quelques jolies photos et de tourner quelques rush vidéos pour un vlog.



C'était la première fois que je faisais des raquettes et j'ai adoré. J'étais bien partie pour escalader la montagne mais mini chou même si elle s'éclatait n'avait absolument la même motivation. Nous avons terminé notre après-midi sur la piste de luge puis nous sommes redescendus sur Gérardmer pour se rechauffer avec un bon chocolat chaud avant de reprendre la direction de la maison.




Il faudra vraiment que nous y retournions à l'occasion surtout que maintenant nous sommes équipés contre le froid et puis nous sommes qu'à 1h30 en voiture.

Je vous laisse avec le petit vlog de cette sortie.




Je vous embrasse.


A bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire