lundi 11 février 2019

Néo, le petit nouveau des portes bébé préformé

Oui oui vous ne rêvez pas me voilà de retour. 

La dernière fois je vous parlais de mon projet de naissance, j'avais aussi pleins d'articles à vous écrire mais entre la grossesse, les fêtes de fin d'année puis l'arrivée de bébé le temps est passé à la vitesse de l'éclair. Au final je n'ai eu le temps pour rien. 

D'ailleurs je ne l'ai pas encore annoncé ici mais j'ai accouché le 30 décembre d'un joli petit blond prénommé Léandre.

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter le porte-bébé préformé Neo la dernière nouveauté de la marque Néobulle.

J'ai eu la chance de pouvoir le tester bien que mon bébéchou pour le moment ne soit pas fan des moyens de portage à mon plus grand désespoir mais je suis certaine que dans quelques semaines ça ira mieux.

Pour ma grande j'ai eu une écharpe de portage (je ne me souviens même plus de la marque), j'adorais mais je ne me sentais vraiment pas à l'aise. Ce n'était même pas une histoire de faire les nœuds mais j'avais cette angoisse de la cogner en bougeant. Au final j'ai donc fait peu de portage avec elle et je le regrette.

Je me suis donc dit que je me ferais plaisir avec mon bébéchou. En plus d'une écharpe classique j'avais envie d'un porte-bébé préformé pour plus de facilité d'utilisation, notamment pour le papa. Mais souvent ce type de porte-bébé n'est pas adapté aux tout petits ou bien il faut rajouter un espèce de coussin réducteur. C'est là que le Néo est magique car on peut l'utiliser de la naissance à 2 ans soit de 3,5kg à 15 kg sans rien ajouter.





Ce préformé garanti un portage physiologique avec autant de confort qu'une écharpe de portage. Bébé est enroulé dans un tissu sergé brisé Néobulle en coton bio similaire aux écharpes de portage. Il est 100% réglable et permet donc d'évoluer en même temps que l'enfant. L'assise se règle facilement grâce à des scratch.

Sa ceinture ventrale n'exerce pas de pression sur le ventre et le périnée. On peut l'utiliser soit en portage ventral ou dorsal . Et en plus il est tout léger puisqu'il ne pese que 420 g





La fabrication est 100% francaise dans la Loire. Oui Néobulle est une marque frenchie qui fabrique tout en France. 

Le néo est lavable en machine à 30° et il est garanti 2 ans. 

Néobulle font également des écharpes de portage et des soins bio. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site https://www.neobulle.fr/



Et vous allez me dire, Angélique toi tu en penses quoi alors de Néo ?

Je trouve que c'est un beau produit, la qualité est au rendez-vous et je le trouve confortable. C'est le seul moyen de portage que mon bébé accepte, il se cambre tellement que c'est impossible de le mettre dans une écharpe. Il est pratique parce qu'on est pas toujours à l'aise avec les nœuds des écharpes.




Mon néo est en colori nuage


Et vous les gens, vous utilisez des moments de portage?

Si oui lesquels sont vos chouchous?


On se dit à bientôt dans un prochain article.


Des bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire