dimanche 14 juillet 2019

Apad'pik, la gamme pour repousser les suceurs de sang

Voilà un petit moment que je dois vous parler de la gamme Apad'pik de la marque Néobulle. Je profite donc d'une grasse matinée de bébéchou pour vous taper cet article (oui le coquin me laisse rarement accéder à mon ordinateur).

Néobulle c'est l'expert soin des bébés et de l'accompagnement des mamans enceintes et allaitantes depuis près de 15 ans. Je vous avez déjà présenté le porte bébé Neo de cette marque (d'ailleurs ils en font une nouvelle version encore mieux).

C'est un fabricant français de produits de soins 100% Bio.




A la maison ma grande à tendance à se faire dévorer par les moustiques, il fallait donc s'équiper pour lutter contre ces petits suceurs de sang et je n'avais pas envie d'investir dans des produits cracra.

Cette année au final, surtout pendant la canicule, on s'est tous fait dévorer...Pensez à remettre du produits anti moustique après votre douche...sinon ça sera à vos risques et périls...

Du coup on a un bon recul sur cette gamme anti-moustique. 



Il y a déjà l'huile apaisante Adou'pik qui se présente en roll-on (format super pratique!) qui soulage les démangeaisons liées aux insectes, guêpes, ortie...Bon par contre ça fait rien contre les poils de chenilles processionnaires mais bon contre ça y a pas grand chose à faire. 
On peut l'utiliser enceinte au delà du 3 ème mois, idem pour les bébés c'est utilisable dès 3 mois.

Pour éloigner les suceurs de sang, il y a les huiles Apad'pik. C'est une huile protectrice que moustiques et tiques détestent. Il existe 2 versions : une pour les bébés et femmes enceintes et une pour les plus de 3 ans.

J'ai adoré le spray d'ambiance Pchitt Apad'pik, l'odeur est juste......j'adore quoi. Ce spray libère de fines gouttelettes d'huiles essentielles. Il est formulé spécialement pour les espaces de vie de bébé et de la femme enceinte (pareil + de 3 mois)

Il n'y a que le synergie Apap'pik que je n'ai pas eu l'occasion de tester que l'on met dans un diffuseur/humidificateur. 

Je suis ravie de ce test, d'ailleurs en sortie les produits nous suivent.

Si vous voulez plus d'informations et la compositions des produits, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur leur site par ICI

Néobulle offre aussi d'autres gammes de soins spécifiques : Soins de petite urgence, rhume, insectes, poux… et des produits d’hygiène et de toilette. 

J'ai investi le roll-on pour les premières dents qu'on devrait tester dans plus trop longtemps avec mon bébé et il faudra que j'achète celui pour les premières bosses.

Et vous les gens, vous utilisez quoi contre les moustiques ?
Je vous dis à bientôt dans un prochain article.
Des bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire