lundi 19 novembre 2012

J-13 avant décembre

Doucement mais sûrement je prépare le futur sapin de Noël que j'installerai le premier week-end de décembre.

J'ai décrété que maintenant chaque année j'allais investir un peu dans de nouvelles décorations histoire de ne pas avoir le même sapin année après année (c'est pas que mais je me lasse!)

Sans faire de grandes folies pour une douzaine d'euros, j'ai trouvé des petites choses sympathiques. Il ne manque plus maintenant que le papier rocher pour faire la crèche (j'ai beau ne pas être croyante j'aime bien la mettre).

Ti biscuit, depuis le temps que je rêvais de l'avoir dans mon sapin

De jolies bricoles de chez botanic

Premier calendrier de l'Avent de Miss J

En attendant de commencer le calendrier, la miss se régale des sucettes en chocolat de chez Lidl

Et la version Père Noël

2 commentaires:

  1. Avec Poupoule qui touche à tout, j'ose pas mettre de sapin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y avais pas pensé tiens donc, la mienne aussi à cette foutue tendance à toucher à tout et plus tu lui dis non plus elle touche grrr

      Supprimer