jeudi 15 novembre 2012

Noël approche doucement


Même si les fêtes sont encore loin (quoique la Saint Nicolas c’est le 08 décembre), j’ai déjà quasiment tous les cadeaux de Miss J. Je préfère m’y prendre à l’avance pour des raisons pratiques et financières.


Heureusement il y a le paiement en différé de 3 mois chez Vertbaudet qui  m’a permis de commander tout début novembre la future cuisine de Miss J. Au début je comptais en prendre une autre qui avait un design plus vintage mais elle était déjà en rupture de stock le 31 octobre et vertbaudet ne savait pas quand elle serait en stock à nouveau.  





La jolie cuisine vintage pas si haute que ça


Ils m’ont donc conseillé de commander rapidement l’autre modèle. Bon finalement ce n’est pas plus mal car la cuisine vintage faisait 84 cm de hauteur alors que l’autre plafonne à 101, vu que Miss J doit approcher des 90 cm autant prendre la plus haute.

C’est avant-hier soir que j’ai trouvé enfin le courage de monter la cuisine. Oui parce que je me doutais que ça prendrait du temps, ça reste un meuble en kit. J’adore monter les meubles en kit mais j’avoue que le soir quand on est crevée on a envie de se reposer. J’ai mis 3 bonnes heures à monter la jolie cuisinette en bois entre les vises pas assez longues et le mode d’emploi pas clair. Enfin c’est fait et je suis ravie de la cuisine. Elle est bien cachée en attendant le 08 décembre. Je demande d’ailleurs comment je vais pouvoir l’emballer, il va me falloir au moins 3 rouleaux de papiers cadeaux.


Pour compléter la nouvelle cuisine, Miss J aura le droit à une nouvelle dînette en émail.



Cette année la Saint Nicolas sera 2 fois plus importante car malheureusement je ne devrais pas avoir ma fille a Noël, à moins que son paternel change d’avis…


Pour Noël ou plutôt le 30 décembre, Miss J aura le droit à des playmobil 123, des duplos princesse et je devrais compléter probablement avec un petit chien à tirer (pis il y aura les cadeaux de grand-mère et de sa tante). Quand j’ai vu les prix des playmobil et des duplos en magasin, j’ai regardé sur amazon et la différence de prix n’était pas négligeable.  En plus amazon livre gratuitement à la maison le rêve.

Par précaution j’ai vérifié le contenu des boites, oui parce que ça arrive qu’il manque des pièces. Je me rappelle quand mon nouveau était petit je lui avais acheté une voiture porteur qui n’avait pas de volant, heureusement qu’on avait voulu la monter en avance surtout que le 26 décembre les magasins ont rangé les jouets…


L'arche de Noé

Un joli bus pour partir en vacances

La belle au bois dormant, nouveau duplo 2012



2 commentaires:

  1. Oh la la elle est super gâtée et tu as bien raison, elle va être aux anges ta princesse :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui elle devrait être super contente

    RépondreSupprimer