mercredi 29 août 2012

Rainbow nails


Voilà quelques temps maintenant que je vois sur Internet ou Instagram des manucures arc en ciel.



Plein de couleurs sur les ongles ça donne la pêche je trouve. Mais jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas osé. En plus ma collection de vernis n’est pas encore très très étendue.






Donc j’ai fait mon rainbow à ma façon en attendant d’avoir les « vraies » couleurs de l’arc-en-ciel, en attendant je trouve que ça donne plutôt bien  et donne une  petite impression de vacances.


  • Mini colorama 94 ultra violet maybelline (nom bizarre pour du rose quand même…)
  • Color riche 507 lavender de l’Oréal
  • Barry M 318 Peach melba
  • Barry M 306 blueberry ice cream
  • Rimmel 60 second 825 sky high

2 commentaires:

  1. C'est trop joli !
    Je sais pas pourquoi j'ose pas me mettre du vernis à ongles.
    Bon, mes ongles sont coupés courts. Mais mes pouces sont gros et larges... :s

    RépondreSupprimer