mardi 25 novembre 2014

Bocaux de Noël {DiY}

image du web
Pour ma décoration de Noël j'avais envie d'une décoration qui sortait un peu de l'ordinaire. J'adore les décorations sous cloche (comme la petite image à droite) je me suis dit pourquoi ne pas le faire dans des bocaux surtout que j'en ai une tonne qui traîne au fond de mon grenier.

Bon c'est dommage, comme je les ai réalisé un peu sur le pouce dimanche, je n'ai pas pensé à prendre des photos des différentes étapes mais ce n'est vraiment pas sorcier à faire.

Il suffit de 3 bocaux de tailles différentes et des les décorer selon vos envies.


Au fond de chaque bocal, j'ai mis de la fausse neige.
  • Dans le premier bocal c'est une petite luge rouge, ancienne décoration de sapin de mon amoureux
  • Dans le second bocal un petit oiseau acheté la semaine dernière chez Botanic, j'ai rajouté une touche de vert en rajoutant de l'espèce de fausse herbe vendue pour la décoration des crèches ou des villages de Noël.
  • Dans le dernier bocal c'est un personnage vendu actuellement chez Botanic avec des petits cadeaux décorations récupérés dans des pots de fleurs que l'on m'avat offert.
Enfin en haut des bocaux j'ai mis du masking tape pour la finition.

Voilà une décoration qui en jette réalisée avec pas grand chose et qui ne coûte quasiment rien. Là je n'ai acheté que les 2 personnages tout le reste traînant à la maison. 



Et vous, allez-vous faire des décorations maison?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire