dimanche 16 novembre 2014

Wishlist de Saint Nicolas/Noël 2014

Après l'avoir longuement mûri, je suis enfin parvenue à coucher sur l'écran de mon ordinateur ma wishlist pour les fêtes de fin d'année.



1) Moule à barquettes scrapcooking  , moule à mini tablette de chocolat scrapcooking
2) friteuse actifry 
3) Plateau à gâteau et cloches à gâteaux
4)Michalak Masterbook
5) Cuisine végétarienne
6) Laits et yaourts végétaux maison 
7) live de 100 coloriages hiver
8) coffret de feutres stabilo en 68
9) parfum Loverdose Diesel  
10) des yankee candle
11) Appareil photo nikon coolpix s3600
12) un plaid tout doux vieux rose (oui c'est précis hein)
13) une paire de bottines 
14) un nouveau sac à main mais c'est nul de Bata ne l'ont plus pffff
15) Des sous sous pour dévaliser H&M (ou bien Primark si on a le courage de faire 1h30 de route)


Mais je suis certaine que je n'ai pas pensé tout, j'avoue que j'ai un peu bloqué sur ma wishlist. J'aimerais aussi le thermomix mais faut qu'on gagne au loto je pense...

Et vous, qu'allez vous commander au vieux barbu? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire