Je continue mes expériences avec le vernis à ongles. En quelques mois je suis devenue une vraie addict et encore je réfrène mes envies au niveau des achats...enfin c'est plus plutôt mon compte en banque.
Mais je n'ai pas à me plaindre je commence à avoir une jolie collection quand même (merci asos pour ses vernis souvent pas chers)
Ayant un peu marre du monochrome j'ai eu envie de m'amuser un peu et de faire des pois sur mes ongles.
Enfin c'est surtout mon vernis essie fiji qui me plait guère. J'étais tomber amoureuse de cette couleur sur le blog d'une américaine à part que les vernis Essie US et France n'ont pas la même couleur. Quelle idée franchement! Bref au lieu d'un joli rose discret je me suis retrouvée avec un blanc avec une très légère touche rosée qui demande 3 couches.
A 11,90 euros le vernis je suis quand même bien déçue.
Donc ce blanc légèrement rose ne me plaisant pas j'ai voulu faire quelqu'un chose et j'ai opté pour des petits pois en prenant un vernis couleur parme.
Alors normalement les pois ce font avec un outil spécial (un dotting tool) qui ne coûte pas spécialement cher mais je n'en ai pas donc je me suis contentée de prendre le bout pointu d'un repousse cuticule ( un cure dent ou un pique à brochette en bois peuvent aussi très bien faire l'affaire).
J'ai mis une goutte de vernis sur un papier, puis j'ai trempé le bout de mon bâton dedans et j'ai fait mes pois. C'est vraiment un truc tout bête mais ça fait de l'effet.
Ca a même intrigué mon rdv galant de la semaine dernière.
|
essie fiji 14 & l'oréal color riche 507 riviera lavender |