samedi 26 juillet 2014

Wish List anniversaire

Dans un peu plus d'un mois je prendrais une année de plus. Je suis en pleine réflexion sur mon gâteau d'anniversaire, ça va de soi que je le ferais moi même (je commence à avoir des idées sympa) et voilà quelques temps qu'on me demande ce que je veux pour mon anniversaire.


D'habitude je n'ai pas besoin de réfléchir pour savoir ce que je veux. Bon bien sûr si je sais pertinemment que j'aimerais un nouveau téléphone mais soyons réaliste à moins de gagner au loto c'est un peu beaucoup hors budget. 


6. kit stamping konad de ce genre
7. On le présente plus ;-)

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! :-)
    Je t'ai taggué viens faire un tour et j'espère te lire aussi !
    http://family-bears.blogspot.com/2014/07/jai-ete-taggue-liebster-awards-4.html

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon, belle wish list... moi aussi l'iphone me fait de l'oeil depuis que j'ai cassé le mien !

    RépondreSupprimer