samedi 27 septembre 2014

5 postures de yoga détox {sport}

Chaque semaine je me dis qu'il faut que je poste plus souvent (ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais le temps), j'en profite donc pour faire un mini article ce soir.


Voilà longtemps que je ne vous avais pas parlé sport, il faut dire que je reste toujours plus ou moins avec la même routine, je varie seulement mes vidéos blogilates et avec la rentrée j'ai ajouté pas mal de kilomètres de marche à pieds.


Ce matin j'ai commencé ma séance de gym par ces 5 postures de yoga tirées du magazine Vital de mars-avril 2014. Je me suis alors dit que je devrais les partager avec vous. 


Ca m'a fait un bien fou au dos. Je ne sais pas si ça a éliminé autre chose à part quelques calories au passage.


En parlant du magazine Vital, je n'ai pas acheté le dernier numéro. Après l'avoir feuilleté chez mon libraire je l'ai reposé dans son rayon. J'appréciais vraiment ce magazine qui changer des magazines féminins classiques mais maintenant il ne parle plus que de régime, de fringues, de course à pieds, des pages de tests de sport qu'on trouve pas chez soi. Bref je lâche l'affaire. On est bien loin du début avec un magazine rempli d'exercices sympas pour se muscler.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire