jeudi 26 novembre 2015

Bowlcake à la carotte {petit déjeuner}

Bonsoir mes petits loups,

Ce soir je reviens avec une nouvelle recette (peut-être deux si j'ai le temps de rédiger deux articles...à voir...) pour le petit-déjeuner et pas n'importe laquelle une nouvelle recette de bowlcake. Je ne me lasse pas de ce gâteau bol et j'adore le revisiter avec les grands classiques.

Cette semaine j'ai décidé de faire un carrot bowlcake. Si le premier essai était des plus décevant avec des carottes râpées, ma seconde tentative avec de la purée de carotte fût une belle réussite.

Assez de blabla voici la recette




Ingrédients:
  • 40 g de flocons d'avoine
  • 3 cuillères à soupe de lait végétal
  • 1 blanc d'oeuf
  • 1 cuillère à soupe de sucralose ou autre sucre
  • 10 g de noix de macadamia coupées en morceaux
  • 1/2 cuillères à café de 4 épices
  • 10 g de pépites de chocolat (optionel)
  • 100 g de purée de carotte (ça représente environ 3 carottes)



Préparation:
  1. Dans un bol mélangez tous les ingrédients.
  2. Graissez avec de l'huile de coco un autre bol, puis versez-y votre préparation.
  3. Faites cuire environ 3 minutes au micro-onde.

Alors envie de tester? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire