dimanche 25 septembre 2016

Happy 6 Mini Chou

Il y a 10 jours Mini Chou a soufflé sa sixième bougie. Bon d'accord, on a triché un peu puisqu'on l'a fêté quelques jours avant. Mais elle l'a fêté le jour même à l'école avec ses copains et copines.

Cette année Mini Chou a voulu un anniversaire sur le thème de Raiponce. J'ai cru que je ne viendrais jamais au bout de son gâteau car le montage de mon gâteau damier ne s'est pas passé comme je le voulais (ça n'aurait pas été drôle sinon...) L'anneau du gâteau supérieur est parti en lambeaux...de ce fait au lieu d'un gâteau très haut, j'ai obtenu un gâteau à 2 étages et finalement ma foi le résultat était plutôt pas mal.







Comme toujours la puce a été plus que gâtée. Elle avait déjà eu en avance sa poussette, bien entendu je lui ai offert de nouvelles bricoles : du vernis à ongles qui part à l'eau et la maman sportive playmobil. Elle a reçu également la roue playmobil et la porche carrera mais aussi un poste lecteur CD avec un CD de musique. Quand je vois ses cadeaux, je me rends compte que mon bébé est devenue une grande fille.





Petit texte que j'ai mis sur IG 
Aujourd'hui tu as eu tes 6 ans 🎂🎈🎉 Je suis fière de la grande fille que tu deviens.  Tu es une grande sensible comme moi,  des fois les autres ne comprennent pas,  j'avoue des fois ça me fatigue  mais pour moi c'est la plus belle des qualités, c'est celle qui nous rend humaine,  celle qui nous fait voir le monde différemment. Tu as un caractère bien trempé et ma foi c'est pas plus mal dans le monde actuel qui est sans pitié 
Cela fait 6 ans que tu as fait de moi une maman.  Cela fait 6 ans que je revis à tes côtés, tu as comblé ce trou noir qui me dévorait depuis l'adolescence.  Cela fait 6 ans que j'apprends à me dépasser chaque jour.  J'ai appris à tes côtés la bienveillance,  déjà envers toi,  mais aussi envers les autres et envers moi même . Je ne suis pas une maman parfaite mais j'essaie de faire de mon mieux. Je te souhaite un bel anniversaire ma mini chou,  je t'aime tant ❤️❤️❤️


Depuis que je suis maman, je trouve que le temps passe plus vite qu'avant, 


les années filent à une vitesse folle.

Et vous, ça vous le fait aussi?


Je vous souhaite une belle soirée.





3 commentaires:

  1. Si tu savais...
    Je vois mes enfants grandir et mon visage perdre un peu de ses rondeurs chaque année de plus. A croire qu'elles me pompent mon énergie :-)
    Happy 6 à la tienne! Ma petite dernière a fêté ses deux il y a peu elle aussi. Tu es une super maman!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà 2 ans! En effet ça passe. Merci ma belle <3

      Supprimer
  2. Je confirme cela passe beaucoup trop vite

    RépondreSupprimer