mardi 4 octobre 2016

J'ai testé les paniers Quitoque {partenariat}

Début septembre, j'ai été contacté par l'entreprise Quitoque qui m'a proposé de tester leurs paniers repas.  Curieuse, j'ai bien entendu accepté pour découvrir ce nouveau concept.

Quitoque c'est quoi ? Ce sont des paniers repas qui arrivent directement chez vous. On vous livre les ingrédients avec un livret recette et ils ne vous restent plus qu'à cuisiner. Les recettes sont plutôt courtes à préparer, elles demandent en général une préparation d'une trentaine de minutes.

Les paniers repas existent en version :

  •  classique pour les omnivores (2 plats de viande, 1 plat de poisson et un plat vége) pour 59 euros pour 2 personnes , 89 euros pour 4.
  • végétarienne (4 recettes) pour 57 euros pour 2, 85 euros pour 4
  • famille (5 recettes) pour 5 personnes à 109 euros.




L'abonnement est flexible et sans engagement. Les colis sont livrables partout en France.

J'avais opté pour le panier classique pour 2 personnes et j'ai été très satisfaite. J'ai apprécié d'une part que la nourriture vienne à moi...pas besoin de faire de courses le pied ! Ensuite pas besoin de se casser la tête, il suffit de choisir une recette et hop en cuisine. 

Les plats sont diversifiés et équilibrés.Ça nous a changé un peu parce que souvent on tourne toujours sur les mêmes plats à la maison. 

J'ai trouvé les parts de viande un peu juste par contre.

A part ce détail j'ai été conquise par ce concept.

Ce qui me rebute c'est le prix, je sais que les ingrédients sont de qualités et un grand nombre sont bio mais reste que 59 euros ça représente une semaine de courses entière chez Lidl. Après tout dépend de notre budget.

Si vous voulez tester grâce au code APPLE20 vous bénéfiez de -20 euros sur votre premier panier et là ma foi c'est super intéressant du coup puisque le panier classique vous revient seulement à 39 euros. 

https://www.quitoque.fr/

Retrouvez en bas de l'article ma vidéo YouTube du test






Est-ce que vous connaissiez ce concept?


Est-ce que ça vous tente?


N'hésitez pas à participer au concours sur mon IG


Je vous embrasse.

 

1 commentaire:

  1. Le prix est élevé en effet mais pour ceux qui ont les moyens cela peut être bien

    RépondreSupprimer