mardi 25 octobre 2016

Porridge carrot cake {sucré}

Hello mes fitchoux,

J'espère que vous allez bien.  Ce soir je reviens vers vous avec une nouvelle recette de petit-déjeuner idéal pour l'hiver : un porridge façon carrot cake.

Je ne sais pas vous mais quand les températures baissent j'adore un bon porridge réconfortant au petit-déjeuner.




Ingrédients:

  • 40 g de flocons d'avoine
  • 200 ml de lait végétal
  • 100 g de purée de carottes
  • ½ cuillère de cannelle
  • ½ cuillère de 4 épices
  • sucralose ou autre sucrant
  • facultatif : 1 cuillère à soupe de protéine de riz ou autre 

Préparation:

  1. Dans une casserole faites chauffez le lait avec la purée de carotte en mélangeant.
  2. Ajoutez les flocons d'avoine, les épices et le sucrant
  3. Faites cuire en mélangeant régulièrement jusqu'à obtenir la texture voulue.
  4. Avant de servir on peut ajoutez une cuillère à soupe de protéine en poudre pour un porridge protéiné.
  5. Videz la préparation dans une assiette creuse et décorez avec vos toppings.
On peut aussi cuire le porridge au micro-onde, mais pour ma part je le trouve tellement meilleur à la casserole.

Et vous vous aimez les porridges?


Quel est votre petit déjeuner préféré?


Belle soirée mes fitchoux.


Des bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire