dimanche 7 octobre 2018

J'ai testé le site monfairepart.com


Ce qui est sûr pour ce bébé, c'est que je ne suis pas en retard...son armoire est déjà pleine, niveau puériculture à part quelques bricoles j'ai déjà presque tout.

Je me suis donc lancée dans la recherche du futur part de mon petit renard. C'est pas que mais les 3 derniers mois vont passer rapidement et je pense qu'en décembre avec les fêtes je serais pas mal occupée.

Pour mini-chou, j'avais crée moi-même son faire-part sur mon ordinateur et ma mère avait eu la possibilité de mes les imprimer sur des feuilles cartonnées à son travail.

Pour bébé-chou cette fois-ci j'ai décidé de passer par le site monfairepart.com

Sur ce site vous pouvez réaliser un peu près tous les types de faire-parts : mariage, naissance (garçons, fille, mixte...), événements religieux ainsi que des invitations pour les baby-showers...bref le choix est pléthore.

Ce que j'apprécie c'est que l'on peut commander des échantillons pour presque tous les faire-parts ce qui permet avant de les imprimer en X exemplaires de voir si ou ou non ils nous plaisent.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour rédiger cet article test, j'ai commandé 5 échantillons. Maintenant il ne me reste plus qu'à faire mon choix pour janvier...à moins que d'ici là je craque pour un autre.




J'apprécie énormément la diversité d'offre sur le site, il y a aussi biens des faire-part classiques que des faire-parts plus originaux comme celui-ci en forme de cocotte:





Pour le retrouver sur le site c'est ICI 


Ou bien celui-ci le faire-part à gratter : pour découvrir le prénom de bébé il faut gratter une petite pastille.




Pour ce faire-part c'est par LA


Ce faire-part est plus poétique avec sa couleur bleue et ses étoiles. Il est simple et épuré, rehaussé d'une ravissante ficelle de Baker Twine dorée et blanche.




Vous voulez celui, alors c'est par ICI


Les deux derniers faire-parts vont vous faire sourire puisqu'il y a des petits renards dessus. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis enceinte, je suis fan des renards. Et je suis gâtée car c'est un peu beaucoup à la mode en ce moment.

Le premier a une illustration douce et tendre. Son format carré plié permet à l'intérieur de glisser une belle photo de bébé avec un joli message.




Retrouvez ce faire-part par


Le second se démarque par son format rond. Je suis fan de son design moderne et tendance.



Pour le commander c'est par ici 


Tous les faire-part sont fournis avec leurs enlevoppes.

Les faire-parts sont totalement personnalisables grâce à l'outil de personnalisation en ligne du site : on introduit nos textes, nos messages et nos photos. On peut également choisir les couleurs.

Niveau prix la fourchette est assez large. Elle commence à 0,71 centimes à 1,97 euros. Bref il y en a un peu pour tous les budgets.

Et vous les gens, c'est faire-part maison ou vous les commandez?


Je vous dis à bientôt dans un prochain article.


Des bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire