mardi 30 octobre 2018

Daylily, l'huile gourmande anti-vergetures pour la grossesse

Avec la grossesse, l'une des craintes principales des femmes ce sont les vergetures.

Bon déjà mettons les points sur les i les vergetures ce n'est pas propre à la grossesse même si c'est souvent à ce moment de la vie qu'elles apparaissent.

Les miennes je les ai surtout héritées de l'adolescence et pas d'une prise de poids mais d'une perte de poids. Oui je sais je suis incapable de faire tout comme tout le monde hihi.

Les vergetures sont surtout une conséquence d'une peau de « mauvaise qualité » qui manque d'élasticité. Donc en gros y a quand même une énorme part de génétique la dedans. Par exemple ma mère n'a pas la moindre vergeture par contre ma sœur et moi ce n'est pas le cas, je suppose qu'on a hérité ça du côté parternel pour le coup.

Mais bon qu'on soit sujette ou non aux vergetures, il est important durant la grossesse de bien hydrater notre peau. 

Si pour la grossesse de ma mini chou j'ai utilisé des produits que je juge d'aujourd'hui de cracra (ben oui y a 8 ans on parlait pas de tout ça), pour cette grossesse au maximum j'utilise des produits cleans.

Dans ces produits clean pour lutter contre les vergetures j'ai découvert les produits de la marque Daylily  Paris et je suis vraiment tombée sous le charme de l'huile sensorielle qui a une odeur bien gourmande de biscuits...enfin avec l'amoureux on trouve que ça a plus une odeur de pop corn

La composition de cette huile est parfaite, elle est sans perturbateurs endocriniens, sans huiles essentielles, sans huiles minérales, sans alcool, sans phénoxyétanol, sans colorant....et en plus elle est fabriquée en France. 




Niveau prix elle est à 25,90 € ce qui est n'est pas un prix si elevé pour ce type de produits. Allez en pharmacie regardez les prix des crèmes anti-vergetures des grandes marques bien cracra on tourne dans les mêmes tarifs.

En l'utilisant tous les jours je dirais que j'ai mis un mois et demi voire deux mois pour finir le flacon.

On peut l'utiliser dès le premier mois de la grossesse. Elle prévient efficacement les vergetures grâce à ses 5 huiles naturelles (rosier muscat, amande douce, huile d'olive macadamia et avocat) et son actif anti-vergeture, la dermochlorella.

J'ai également eu l'occasion de tester le lait fondant anti-vergeture que l'on utilise le matin en complément de l'huile que l'on va plutôt utiliser le soir. Pareil composition parfaite, odeur à tomber. 

Ces deux produits sont vegan et cruelty free

Pour en savoir plus sur cette jolie marque je vous invite à visiter leur site internet https://daylilyparis.com

Et niveau vergetures j'en suis où me direz vous ? Pour le moment à 7 mois et 3 semaines de grossesse il ne semble pas avoir de petites nouvelles.  Bref c'est top, après si des vergetures s'invitaient je vous dirais que c'est la vie et que j'aurais fait mon maximum. Mais ma cellulite me dérange nettement plus que mes traces zébrées.



Comme je sais qu'on a pas toutes les moyens de mettre de l'argent dans ce type de produit (soyons réaliste à l'heure où notre pouvoir d'achat est attaqué de toutes parts!) si vous avez besoin d'hydratation pour un petit prix l'huile de coco est également une bonne alternative. Bon un peu moins pratique à l'utilisation puisqu'avec le froid elle se figue.

Et vous les gens vous utilisez quelles huiles  ou quelles crèmes pour prévenir ces méchantes vergetures ?

On se dit à bientôt dans un prochain article.
Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire