dimanche 25 novembre 2018

Ma Wish List de Saint Nicolas - Noël 2018

Si la liste de ma mini chou est capable d'atteindre une bonne page (et encore je suis light), cette année je sèche sur ma wish list de Saint Nicolas/Noël. 

Enfin si j'ai des envies mais ce sont pas forcément des trucs hyper accessibles (ben oui quelle idée d'aimer la technologie)



Je ne dirais pas non à un nouvel ordinateur parce que je sens le mien en fin de route (vive les lignes roses sur l'écran au démarrage...) et vivre sans ordinateur no way, c'est juste pas possible. Vu ce que je fais sur mon ordinateur pas moyen de prendre la configuration de base, j'ai besoin d'un disque dur d'une belle capacité (au moins 1 To), d'au moins 6 Go de RAM comme mon portable actuel mais là je viserais plus le 8 Go pour le coup sans oublier un bon processeur. 

Je suis tentée aussi par la fit bit charge 3, en ce moment j'ai une montre xiaomi assez basique (faut que je vous en parle d'ailleurs) et franchement elle me donne envie d'une montre un poil plus élaborée. Si la xiaomi mi band 3 est bien sympa, elle n'est pas forcément ultra précise notamment sur les nuits de sommeil. 

La fan d'Outlander que je suis ne dirais pas non à l'intégrale des 3 premières saisons. Alors oui elles sont disponibles sur Netflix mais j'adore avoir en dvd mes séries favorites. C'est comme pour les livres je suis une collectionneuse. 

Il y a bien la yaourtière multidélice de Seb que je regarde depuis des mois et des mois (mais à la fin j'hésite toujours) et le rêve ultime qu'est le companion (y aussi le magimix cook expert mais là on on double clairement le budget).

Enfin je me suis dit que j'allais rajouter quelques livres qui sont tout simplement dans mon panier d'envies sur Amazon:


Sinon j'ai plein d'envies pour bébéchou tout simplement, sa liste de naissance est bien remplie (c'est par ICI)

Et vous les gens, vous avez envie de quoi pour Noël ?
Je vous à très bientôt.
Des bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire