dimanche 29 juillet 2012

Brownies


Je fais cette recette depuis des années...au moins 12 ans je dirais si bien que je ne sais même plus où je l'ai pêché. Elle a toujours du succès et est bien meilleure si on prend un chocolat noir bien corsé.

Pour un peu d'originalité on peut découper les brownies à l'emporte-pièces.




Pour environ 15 brownies

Préparation : 25 minutes
Cuisson : 30 minutes

Ingrédients :
  • 200g de chocolat noir
  • 130g de sucre en poudre
  • 50 g de farine
  • 150 g de beurre
  • 4 œufs




  1. Préchauffer le four à 150°
  2. Faire fondre le chocolat avec le beurre.
  3. Ajouter le sucre, la farine et les œufs.
  4. Verser la préparation dans un moule tapissé de papier cuisson.
  5. Faire cuire environ 30 minutes.

Cette fois là j'avais essayé de mettre des vermicelles de couleurs mais ça ne donne rien.

miammm


1 commentaire:

  1. C'est délicieux le brownie !!!
    J'en suis fan (c'était d'ailleurs mon pseudo à mes tout débuts du Net...)
    Mais heum heum... je zappe... "chuis pas sucré" pourtant, mais y penser me ferait reprendre encore quelques kilos. >_<

    RépondreSupprimer