mardi 11 août 2015

J'ai testé le diagnostic capillaire de Klorane {partenariat}

Au début de l'été j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une jolie carte de la part des laboratoires Klorane m'invitant en avant première à découvrir leur dernière nouveauté le site Klorane et vous où l'on peut effectuer son diagnostic capillaire & lifestyle.

Pour cela il m'a juste fallu me connecter sur le site http://kloraneetvous.laboratoires-klorane.fr bref c'est simple comme bonjour et ni une, ni deux, je suis allée découvrir ce dont mes cheveux avaient besoin. J'ai beau connaître leur nature, je suis toujours preneuse de conseils ou de nouveaux produits.



Après un petit questionnaire, j'ai obtenu mon diagnostic personnalisé :je suis donc une Fée des réseaux « Smartphone ou tablette à la main, vous êtes ultra connectée. Vous tweetez plus vite que votre ombre et instragramez tout ce que vous repérez. Vous partagez avec votre tribu nouvelles tendances et derniers looks en vue. » Bon ok je ne me balade pas sur tweeter mais pour le reste c'est pas faux ^^




Ma plante est la Camomille riche en actifs raviveurs de lumière. Gorgés de soleil, les pétales de Matricaria recutita L. (Camomille) recèlent une source intarissable de luminosité.

Voilà les soins prescrits pour mes cheveux blonds que je décolore et que je lisse bien trop souvent

.




1. Les shampooings à faire en alternance:

Shampooing illuminateur à la camomille qui assure des reflets lumineux à toutes les chevelures blondes naturelles ou colorées. Le geste blondeur fondamental
Shampooing protecteur de couleur à la grenade qui réveille l'éclat et prolonge l'intensité de la couleur, qui dure lavage après lavage grâce à sa formule douce.





2 Le soin illuminateur baume à la Camomille c'est un soin après-shampooing à la texture crémeuse et nacrée pour des cheveux blonds soyeux et éclatants de beauté



3 La crème de la couleur Crème de jour sans rinçage à la Grenade Une noisette de soin suffit pour révéler l'éclat des cheveux colorés, tout en les protégeant des rayons UV et des agressions extérieures.




En complément de mon diagnostic, j'ai eu la joie de recevoir dans ma boite aux lettres mon rituel cheveux. Je remercie encore Klorane pour ce beau cadeau. Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu l'occasion de tester la gamme capillaire, j'avais seulement eu l'occasion d'utiliser un gel douche qui sentait divinement bon.

Voilà une quinzaine que j'utilise mon rituel, je l'ai même testé sur les cheveux de ma mini blonde et franchement je suis plus que ravie. La gamme à la camomille tient bien ses promesses, j'ai de très jolis reflets et des cheveux soyeux. La crème à la grenade rend aussi mes cheveux tout doux pourtant ces derniers temps ils avaient tendance à être tout rêche. Ces derniers mois j'avais aussi des soucis avec un cuir chevelu sensible et là sincèrement il revit, il ne me démange plus, youpi! Bref je suis 100 % satisfaite et je pense continuer par le suite cette routine cheveux, surtout que contrairement à ce qu'on peut s'imaginer les produits klorane sont abordables niveaux prix. 




Après avoir parler cheveux, parlons un peu plantes. Avec les vacances, on se balade souvent à la campagne ou en forêt, on croise souvent des plantes qu'on ne connaît pas et malheureusement on n'a pas une encyclopédie de botanique sous la main. Mais heureusement il existe une jolie application pour ça.. L'institut Klorane a développé une version digitale de l'herbier pour les plus jeunes (6/12 ans) pour les sensibiliser à la botanique. L'application est disponible sur Android et sur iphone

Pour en savoir plus je vous invite à découvrir l'application ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire