jeudi 21 avril 2016

L'Insider Box #1

Hello mes fitchoux,

Aujourd'hui je vais vous parler de l'Insider Box de la marque nu3 que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres il y a quelques semaines.

Je connais la marque nu3 depuis une bonne année maintenant. Lorsque j'étais à la recherche de produits cosmétiques bio qui ne coûtaient pas un bras, ma copine youtube KittyRose m'avait vivement conseillé ce site.

Début février j'ai reçu un mail de la part de nu3 pour candidater à « Insider Club », ni une ni deux je suis allée remplir le petit questionnaire de candidature et peu de temps après je recevais une réponse favorable.

L'Insider Club, c'est quoi ? C'est un club réservé aux les bloggers et aux personnes influentes de réseaux sociaux.  Si ça vous intéresse vous pouvez aller candidater ICI



L'insider club permet d'être tenu au courant des dernières modes et produits mais également de rencontrer d'autres bloggers qui s'intéressent au même domaine que nous. Il donne la chance de participer à des actions et des événements exclusifs pour les bloggers, d'obtenir des recettes, des idées et des conseils avant tout le monde.

Grâce au club, on reçoit régulièrement la nu3 Insider-Box qui contient les produits préférés du moment, sélectionnés selon nos intérêts. 

Cette box envoyée tous les 3 mois existe sous 4 formats:

  • Happy & Healthy: La box Happy & Healthy allie saveurs et bonne santé, elle contient des produits Bio sélectionnés, des superfoods, des snacks, des petites choses à grignoter.
  • Vegan Treat: La box Vegan Treat est 100% respectueuse de la vie animale et contient à la fois de bonnes choses à manger et des produits cosmétiques d’origine naturelle qui ont tous été conçus sans aucun produit animal et certifiés végétaliens,
  • Fit & Fun La box Fit & Fun est le produit idéal pour tous les addict au sport, elle contient des suppléments de grande qualité.
  • Natural Beauty: une box remplie de cosmétiques bio et naturels.




J'ai opté pour la box Fit & Fun. Je ne sais pas si on aura la possibilité de tester les autres box, j'adorerais pour ma part pouvoir varier de box.

Je ne sais pas vous mais j'adore les box, ça me donne toujours un peu effet cadeau de Noël sous le sapin. Je trépignais d'impatience qu'elle arrive dans ma boîte aux lettres et lorsque ce jour est arrivé j'ai sauté de joie comme une gamine.

Cette première box Fit & Fun contenait 4 produits



nu3, Barres Superfood Trio Bio


C'est une barre composée exclusivement de super-aliments, elle est délicatement sucrée grâce aux sirop d'agave et de riz et convient pour tous les petits creux. Les graines, noix et flocons lui  apportent un croquant délicieux.


Elle est sans lactose, gélatine ou levure, ni substitut de sucre. Elle convient tout à fait aux végétaliens et végétariens. Par contre elle n'est pas garantie sans gluten

C'est une barre idéal pour un snack que ce soit après un training, au goûter, en déplacement.
Je ne l'ai malheureusement pas goûté car elle contient de l'avoine, l'avoine je ne consomme que certifié sans gluten car je n'ai pas envie d'avoir mal au bidon. Il faudra que je la fasse tester à mini chou ou à l'amoureux, mais elle semble délicieuse.


Quest Nutrition Barre Goût Tarte au citron


C'est THE barre pour les sportifs connue de tous. Avec ses 20 g de protéines par barre et ses 3 g de glucides elle est l'alliée des sportifs. Elle est sans arômes, ni conservateurs,sans colorants, gélatine, gluten ni sucres ajoutés.
Elle convient aux végétariens et ne contient pas de gluten.

Composition Mélange de protéines (Isolat protéique de lactosérum, Isolat de protéine de lait), Isomalto-Oligosaccharides, Amandes, Érythritol, Eau, Sel de mer, Stevia

Les quest bar ça fait juste des mois que je rêvais d'en goûter une. Imaginez ma joie lorsque je l'ai découverte dans ma box. Bon ok j'ai fait une petite grimace en voyant le goût parce que le citron ce n'est pas ma tasse de thé. On m'a d'ailleurs dit que c'était la moins bonne. Néanmoins, elle n'était pas mauvaise et il va vraiment falloir que je m'en achète pour découvrir les autres saveurs.

nu3 Performance Whey cookies & cream

Chaque portion de cette whey contient 22,3g. de protéines avec un isolat de protéines de lactosérum de haute qualité. Elle est  sans additifs inutiles. Et sa saveur à 100% sans aspartame.

Composition : Concentré de protéines de lactosérum (89,6%), isolat de protéine de lactosérum (5%), Arôme, Epaississant (Gomme de guar, Xanthane), Poudre de cacao maigre (1%), Agent de démoulage (Silice), Emulsifiant (Lécithine de soja), Edulcorant (Sucralose)

Ma consommation de whey est ponctuelle, j'en consomme les jours où je sais que mon apport de protéine sera un peu léger. Cette whey est plutôt correcte niveau goût, si à l'odeur elle est très sucrée au goût ca passe sans soucis. Il faut que je teste des recettes avec d'ailleurs.


nu3 Maca Bio



Cette poudre de maca est issue de cultures biologiques contrôlées des montagnes du Pérou, elle est sans additifs. Derrière le maca, se cache beaucoup de protéines, d'oméga-3, d'acides gras et d'antioxydants. Son goût sucré et caramélisé.


 Elle  est idéale pour les smoothies, la pâtisserie, les desserts ou le soupes.

On peut consommer quotidiennement, 1 à 2 cuillères à café (5g) de poudre de Maca dans du jus de fruit, un yaourt ou du muesli. On pourra intensifier sa saveur en la mélangeant avec du lait de noix ou d'amande. De plus la cannelle, la cardamome et le piment se marie très bien avec le maca.

C'est un produit végétalien, sans sucre, sans gluten, sans levure.

Je vois souvent le maca sur instagram et ça fait quelque temps que j'avais très envie de goûter. Par curiosité j'ai goûté la poudre nature (oui oui je suis comme ça, hop une pincée sur la langue) pour connaître le goût car l'odeur ne m'inspirait pas. Ensuite j'ai testé dans un verre d'eau et franchement, je n'ai pas aimé si bien que je n'ai pas encore osé mélanger avec d'autres aliments. 


Mon avis:

Dans l'ensemble j'ai été satisfaite cette box. J'adore pouvoir tester des nouveaux produits.
J'espère que pour la prochaine box je pourrais tester une d'une autre catégorie j'adorerais recevoir la vegan.


J'espère que cette petite présentation vous aura plus.
Connaissez vous ou utilisez vous certains de ces produits?
Belle journée


Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de nu3 https://www.nu3.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire