mardi 2 août 2016

J'ai testé la Box Run & CO {partenariat, YouTube}

Hello mes fitchoux,

J'espère que vous allez bien. En ce début de moi j'avais envie de vous présenter la Box Run & Co, une box consacrée au bien-être, fitness et running.

C'est une box qui coûte 20 euros par mois (sans oublier 3,5 euros de frais de port) pour une valeur en produit d'une cinquantaine d'euros et vous bénéficiez également d'un abonnement d'un mois gratuit au nouveau programme de sport Shape Now.

https://www.runandco.fr



Je vous laisse découvrir le contenu de la box dans la petite vidéo qui suit et retrouvez juste en dessous un peu plus d'explications sur les produits.








Boisson Isotonic ETTIX : c'est une poudre composée de glucides et d’électrolytes (aka les sels minéraux) qui dissoute dans l'eau constitue une boisson idéale au bon goût d'orange pour nous accompagner dans notre pratique sportive.
Les boissons isotoniques contribuent au maintien des performances d'endurance lors des entraînements prolongés.

Barre Nakd : je vous ai déjà fait un long article sur ces petites barres crues (qu'on aime ou qu'on aime pas). Elles sont sans colorants, sans additifs, sans conservateurs, sans huile de palme, sans sucres ajoutés, sans OGM, sans gluten et vegan.
Une barre contient autant de glucides qu'une banane, des protéines, des fibres, des vitamines et dees minéraux. Elle est idéal en collation pré ou post workout.

Ecouteurs Wantalis : des écouteurs ultra légers et confortables, compacts, de bonne qualité sonore, bonnettes en silicone souple hypoallergénique, crochet à mémoire de forme, connexion filer, réducteur de bruit et d'écho.
Prix 12,90 €

Je les ai essayé pendant une séance de vélo elliptique et je suis vraiment mitigée.

Boule de massage : une petite balle à picots pour aider à soulager les tensions musculaires, favoriser la circulation sanguine. Elle est parfaite pour se détendre et optimiser la récupération post workout.
Prix 4 €

Complément alimentaires marque verte : un programme de 14 jours pour booster ses performances. Ce complément associe le ginseng à 12 vitamines et 7 minéraux pour un effet bénéfique sur la résistance physique et les performances intellectuelles. Sans aspartame, sans sucre ajouté, sans OGM et sans gluten. Fabriqué en France
Prix 11,50 €

J'attends de finir mon autre cure de vitamines avant d'entamer celle-ci.

Soin Oolution glow-up : c'est un soin hydratant et détoxifiant multi-action idéal pour les peaux normales à mixtes. La texture est fraîche et la crème sent délicieusement bon. C'est une crème dont les actifs végétaux sont100% d'origine naturelle et bio, sans parabens, sans huiles hydrogénéees ou estérifiées, sans aucun dérivés de l'huile de palme.
Prix : 33 € les 50 ml

Je l'utilise depuis quelques jours et ma peau compliquée la supporte très bien. Bref je suis contente.

Programme shape now : 
Shape now c'est un programme de renforcement musculaire de 12 semaines très bien fichu. Il est conçu par la coach Justine El Ghozi. J'ai téléchargé les semaines 9 à 12 comme j'ai un niveau sportif assez poussé. J'ai testé la première séance de la semaine 9 et j'ai adoré. 
La fiche explicative de la séance est bien faite, en plus on nous propose des variations plus ou moins difficiles des exercices, chose que je n'avais vu dans aucun autres guide.
Le petit plus est qu'on peut acheter le guide mois par mois, ce qui permet d'éviter de sortir une grosse somme d'argent d'un coup.



Merci à Run & Co pour m'avoir donner l'occasion de tester leur box. 


Avec le code promo APPLEETBANANA14 payez votre première box 14 € au lieu de 20 pour un abonnement mensuel.

J'espère que ce petit test vous aura plu. 

Je vous embrasse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire