dimanche 28 août 2016

Wish List pour les 6 ans de mini chou

Mon anniversaire s'achève et je pense déjà au prochain...non non pas à mon prochain anniversaire mais au prochain anniversaire sur le calendrier AKA celui de ma mini chou d'amour.

En septembre elle aura déjà 6 ans. Non mais 6 ans, vous vous rendez compte? Je n'ai pas absolument pas vu ces années passer, j'ai l'impression d'avoir accoucher hier...

Mon petit bébé a bien grandi, je le vois dans la vie de tous les jours (enfin ça dépend pour quoi des fois elle veut rester encore mon petit bébé) et aussi dans sa liste d'anniversaire.

Voilà des mois qu'elle me réclamait une nouvelle poussette pour ses bébés, je la comprends ses poussettes ne sont pas bien hautes...et d'ailleurs toutes les poussettes du commerce sont prévues pour des enfants de 3 ans...à ras de terre! Alors j'ai retourné le web - enfin amazon - pour lui trouver THE poussette. Et comme j'ai commandé la fameuse poussette mi-août exeptionnellement elle a eu son cadeau d'aniversaire en avance (bon après j'ai eu le mien aussi en avance, un peu d'égalité ma foi).










7. un appareil photo

8.un lecteur CD

9. Des vernis à l'eau


Bon maintenant il va falloir que je réfléchisse à son gâteau et aux décorations. Cette année mini-chou souhaite un anniversaire sur le thème de Raiponce. 


Je vous souhaite une douce soirée. 

Des bisous










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire