jeudi 30 novembre 2017

Wish List Noël 2017

Demain nous sommes déjà le premier décembre. Une fois n'est pas coutume, je n'ai absolument pas vu le mois de novembre passer, c'est fou quand on y pense.

Décembre c'est un mois que j'aime, celui des fêtes avec la Saint Nicolas et Noël.  C'est passer du temps en famille pour préparer le sapin, faire des biscuits, regarder des téléfilms de Noël...

C'est aussi le temps des cadeaux, même si certains disent que les fêtes sont commerciales, moi j'adore offrir des cadeaux qu'ils soient gros ou petits. J'aime aussi en recevoir.

Je vous ai concocté ma petite wish list avec mes petites et grandes envies du moment.



1.Repose barre de chez decathlon 69,99 €
2. Barre de traction 19,99
3.Kettlebell 112 kg 29,99€
4. carte cadeau décathlon
5. Lisseur GHD  (En cherchant bien sur le net on en trouve à des prix pas trop exhorbifs)
6. Carte cadeau de chez Cache Cache
7 Kit sourcils naturels Benefit teinte medium
8. Monopoly game of thrones
9. Petit tabouret poilu
10. tableau maison du monde 19,99€
11. Outlander à partir du tome 3 


Et sinon mon rêve ultime....le Companion ou encore mieux le magimix cook expert...oui oui c'est beau de rêver




Et vous les gens, y a quoi de beau sur votre liste au Père Noël?

Je vous embrasse.

A bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire