mardi 25 septembre 2012

Souvenirs d'enfance

Depuis son anniversaire, Miss J a un nouveau bébé: bébé Trésor (oui je me casse pas trop la tête avec le nom des poupées...on a bébé câlin, bébé bisous...). 


Le hic est que bébé Trésor a les fesses larges (comme s'il avait une couche en fait) et donc il ne passe pas dans la chaise haute mini Kiss de bébé bisous. C'est donc le drame, et bébé Trésor se retrouve méchamment  délaissé tout simplement parce que ma poupette ne peut pas pouponner correctement. 


Bref samedi j'ai pris mon courage à deux mains pour aller chercher dans le grenier ma petite chaise haute de poupée de quand j'étais petite.


Quitte à être au grenier j'en ai profité pour fouiller un peu. Finalement pas besoin de faire les vides greniers, mon propre grenier contient pas mal de trésors.


J'ai notamment trouvé d'anciens jouets à moi.


Du coup samedi Miss J a eu pleins de nouveaux jouets à son grand bonheur.


66 babies, rien que ça

Et aussi quelques maxi. Ma poupette fan des bébés est AUX ANGES

Mon bébé noir breton... Miss J ne l'aime pas, mais vraiment pas...

Bébé trésor a enfin une chaise "vintage" à sa taille

Elles ont rien que 29 ans ces clés!!

1 commentaire:

  1. Chouette ça, de déterrer des trésors. On a plus ou moins la même chaise en bois ici. Et le grenier de maman regorge de jouets que je ferais bien de trier un jour!

    RépondreSupprimer