samedi 18 avril 2015

Ma Wish List Sport

Pendant longtemps je me suis débrouillée avec ce que j'avais pour faire du sport. J'achetais quelques accessoires par ci par là, un mini stepper quand le précedent rendait l'âme mais sans plus.

Tout ça change doucement mais sûrement: plus je fais de sport plus j'ai envie d'avoir les vêtements adaptés et du joli matériel. A l'heure d'aujourd'hui je peux officiellement dire que le sport est devenu une passion, un besoin, un équilibre. 

Doucement mais surêment je m'équipe ainsi j'ai investi dans un tapis de sol de yoga chez Lidl le mois dernier et franchement je ne regrette pas, c'est bien plus agréable de faire ses exercices sur un tapis qu'à même le sol. Mon dos me remercie.

La semaine dernière j'ai craqué pour une paire de baskets (encore chez Lidl à moins 50%, ça suffit amplement pour ce que je fais) pour réaliser les sauts des exercices ou la corde à sauter pour éviter de me faire mal aux genoux. 





1.Des nouveaux vêtements de sport. Ici ce sont des vêtements de chez Undiz de la collection sport que je trouve très jolis: legging, short, brassières, débardeur...je me verrais bien dedans. J'ai vu aussi quelques trucs sympa chez Decathlon. Je bave également sur des vêtements de marques mais bon c'est un autre budget...

2.Un vélo elliptique. Des années que j'en rêve mais d'une part c'est un investissement impossible de prendre le premier prix vu mon assiduité sportive. Ensuite il faut la place. Peut-être un jour...

3.Un cercle de pilates pour continuer à aller plus loin dans mes entraînements de pilates.

4.Un ballon de 65 cm parce que finalement il semble que le mien soit de 75 cm ce qui est un peu grand pour certains exercices.

5.Un vélo avec une remorque pour de longues balades. J'adore faire du vélo mais voilà une éternité que je n'en ai plus. C'est vraiment une chose qui me manque. 

6.Le dvd kid Yogi pour faire du yoga avec ma mini


Et vous quelles sont vos envies du moment?

1 commentaire: