jeudi 1 octobre 2015

J'ai testé l'Amino2 burner de Neos Nutrition {test de produits}

Cet été j'ai eu la chance de gagner à un jeu concours sur Instagram des produits de la marque Neos nutrition : l'amino burner formula et l'Acti Draineur.





Neos Nutrition est une marque française de complètements alimentaires qui possède 3 gammes : 
  • minceur/bien-être
  • musculation
  • endurance

Je l'ai connu via Instagram où j'avais eu des retours très positifs  de fitgirls qui avaient eu de bons résultats avec l'amino burner. Il me faisait envie mais le prix me rebutait. Bref j'étais plus que contente de l'avoir gagné.

Je n'ai rien changé de mes habitudes pendant la cure de 15 jours, j'ai une alimentation saine et équilibrée et je fais en énormement de sport.

J'ai utilisé ma balance impédancemètre pour observer les résultats. Mais avant de vous donner mon avis sur les produits, je vous les présentes.


Amino Burner Formula 


Il promet un séchage extrême. C'est le premier brûleur de graisse qui agit comme une épreuve sportive à jeun : il augmente le métabolisme de base et la thermogenèse. Cette réaction permet d'éliminer l'eau, les toxines et transforme les graisses en énergie. Le processus minceur est bien enclenché.

Amino Burner Formula est un concentré d'actifs hautement dosés dont de la L-Carnitine, du GlavonoidTM et du thé vert qui participe à la thermogénèse et augmente le métabolisme ainsi que l'oxydation des graisses.

J'ai pris 8 grosses gélules chaque matin pendant 15 jours, c'était un peu dur au début mais on s'y fait.

Prix 32 euros

Pour en savoir plus c'est ICI

Acti Draineur


C'est un draineur puissant qui accélère la combustion des graisses contenues dans les cellules graisseuses. Il stimule le tonus veineux pour accélérer l'élimination des toxines, draine les filtres de l'organisme et stimule le transit. Il diminue la sensation de jambes lourdes et les sensations de gonglement.

Acti Draineur est une formule drainante double action grâce au pissenlit qui favorise les fonctions d'élimination de l'organisme et au guarana qui augmente la thermogénèse, l'oxydation des graisses et le métabolisme.
Il est adapté aux personnes souhaitant nettoyer leur organisme, aux femmes ayant de la cellulite et/ou la sensation de jambes lourdes.

On prend 2 cuillères à soupe chaque matin dans un grand verre d'eau. Il a très bon goût, le mien était à la cerise.

Prix  12 euros

Pour en savoir plus c'est ICI


Mon avis, sans langue de bois :

Je n'ai eu AUCUNS résultats.

Oui Oui à ma plus grande surprise mon poids n'a pas bougé, pas plus que ma masse graisse ou ma masse maigre. Je n'ai pas eu plus d'amélioration sur l'aspect de ma cellulite.

Si certaines filles ont eu des bons résultats sur IG ce n'est absolument pas mon cas malgré mon alimentation healthy et mon rythme de vie plutôt speed.

Pour le côté drainant pas de soucis j'ai pris un abonnement aux toilettes et j'ai eu le droit aussi à des jolis gazs qui ne sentaient pas très bon (oui oui top glamour).

Sinon pendant la cure j'ai trouvé que je suais beaucoup plus pendant mes trainings.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire