vendredi 1 juin 2012

welcome


Rédiger le premier message d’un blog est toujours délicat. Que dire exactement ?


J’aime écrire. J’aime les blogs. Ca fait quelques années que je n’écris plus régulièrement et ça me manque. Alors bien que j’ai peu d’heures de libre pour écrire j’ai décidé de me lancer à nouveau.


J’écrirai sur les sujets que j’aime la pâtisserie, les séries, la mode (bien que je ne sois pas pro dans le sujet) sur  mes humeurs. Et puis on verra ce que ça donne, si je me prends à nouveau ou jeu ou pas.


Qu’est ce qui est bon à savoir sur moi ?

J’approche doucement de la trentaine, je suis jeune maman. Je suis une férue de séries américains et anglaises. J’ai un petit côté geek, un petit côté modeuse (mais pas les moyens qui vont avec).
J’aime aussi faire de la photo, je me débrouille plutôt bien en cuisine.  Bref je m’ennuie rarement.


Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog tout neuf.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire