mercredi 20 février 2013

brownies aux pépites de chocolat blanc


Ma recette de brownies je l'adore. Je l'avais déjà posté en juillet dernier. La semaine dernière histoire de varier un peu les plaisirs j'ai décidé d'ajouter des pépites de chocolat blanc. Un vrai délice. Une fois le nez dedans difficile de s'arrêter. 


Ce qui est sympa avec les pépites de chocolat blanc, c'est que ça permet de mettre un peu de couleur et visuellement c'est joli.


Ma mini-moi a adoré m'aider à le préparer. Maintenant elle fait sa gourmande et reléche le saladier.


Comme nous avons pâtissé le jour de la Saint Valentin, on a mis de jolis petits coeurs en décoration.







Pour environ 15 brownies

Préparation : 25 minutes
Cuisson : 30 minutes

Ingrédients :
  • 200g de chocolat noir
  • 130g de sucre en poudre
  • 50 g de farine
  • 150 g de beurre
  • 4 œufs
  • 100 g de pépites de chocolat blanc.





Préparation:

  1. Préchauffer le four à 150°
  2. Faire fondre le chocolat avec le beurre.
  3. Ajouter le sucre, la farine et les œufs.
  4. Verser la préparation dans un moule tapissé de papier cuisson.
  5. Faire cuire environ 30 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire