mercredi 13 février 2013

wish list #8 séléction printemps/été orchestra

Ayant une carte orchestra depuis quelques mois, je compte bien en profiter un peu pour la garde robe printemps/été, je suis donc allée jeter un oeil sur leur site.

Globalement les vêtements ne sont pas forcément d'un style que j'apprécie mais je trouve malgré tout des pièces sympathiques. De toute manière composer une garde robe enfant, c'est comme composer une garde robe adulte, on pioche un peu partout. Bon maintenant je vais moins piocher chez Auchan, autant leur collection bébé peut être sympa autant la collection enfant est bof et chère!

Ils ont en tout cas chez Orchestra des vestes sympathiques pour le printemps, notamment un petit perfecto et un trench. Il faudra que j'aille voir ça de plus prêt.



Ce que j'apprécie aussi chez Orchestra c'est pouvoir acheter moins cher les chaussures...oui parce que si ma mini moi change moins souvent de taille de vêtements pour les chaussures ce n'est pas la même chose. Le mois prochain il va falloir réinvestir dans des bottes de pluie puisque mademoiselle a découvert que sauter dans les flaques d'eau c'est juste génial. Des baskets et aussi des petites chaussures.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire