jeudi 3 décembre 2015

Porridge au potimarron {sucré,petit déjeuner}

Après les pancakes, après le bowlcake il fallait que je teste le porridge au potimarron. Oui le potimarron je le mange sous toutes ces formes en sucré, en salé et chaque fois je me régale.

Ce matin j'ai profité qu'il me reste de la purée de potimarron pour tester enfin en porridge.  J'ai vraiment adoré, ça change et cette couleur orangée le matin ça met de bonne humeur.




Ingrédients:

  • 40 g de flocons d'avoine
  • 200 ml de lait d'amande
  • 2 stick de sucralose vanille (ou autre sucrant)
  • 100 g de purée de potimarron
  • 1/2 cac de 4 épices
  • 1/2 cas de cannelle


Préparation:

  1. Dans une casserole mélangez le lait d'amande et la purée de potimarron, faites frémir.
  2. Ajoutez les flocons d'avoine,le sucralose et les épices.
  3. Faites cuire à feu deux en remuant régulièrement jusqu'à obtenir la texture souhaitée.
  4. Régalez vous.

Et vous, vous aimez les courges?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire